❗🚆 RAPPEL : MOBILISATION POUR LA LIGNE TER NEVERS-PARAY-LYON - SAMEDI 6 JUIN - 9H30 - GARE DE GILLY-SUR-LOIRE

Publié le mercredi 03 juin 2026 - Chauffailles

RAPPEL ! Les élus seront présents le samedi 6 juin à 9h30 à la gare de Gilly-sur-Loire pour défendre notre ligne TER.

Cette mobilisation est ouverte à toutes et tous : habitants, usagers, associations, élus… venez nombreux !

Gare de Gilly-sur-Loire

Samedi 6 juin à 9h30

En PJ : motion du Pays Charolais Brionnais en faveur de la ligne et courrier du sénateur Fabien Genet.

Et, en lien, la vidéo "Tous mobilisés pour l'amélioration de la ligne TER Paray-Lyon !" qui présente les enjeux de la ligne, ainsi que l’étude de mobilité et les solutions concrètes pour améliorer la ligne.

À samedi !