1 / 1
âđ RAPPEL : MOBILISATION POUR LA LIGNE TER NEVERS-PARAY-LYON - SAMEDI 6 JUIN - 9H30 - GARE DE GILLY-SUR-LOIRE
Publié le mercredi 03 juin 2026 - Chauffailles
RAPPEL ! Les élus seront présents le samedi 6 juin à 9h30 à la gare de Gilly-sur-Loire pour défendre notre ligne TER.
Cette mobilisation est ouverte à toutes et tous : habitants, usagers, associations, élus… venez nombreux !
Gare de Gilly-sur-Loire
Samedi 6 juin à 9h30
En PJ : motion du Pays Charolais Brionnais en faveur de la ligne et courrier du sénateur Fabien Genet.
Et, en lien, la vidéo "Tous mobilisés pour l'amélioration de la ligne TER Paray-Lyon !" qui présente les enjeux de la ligne, ainsi que l’étude de mobilité et les solutions concrètes pour améliorer la ligne.
À samedi !

