ASSEMBLÉE GÉNÉRALE COMITÉ DES FÊTES
Publié le lundi 26 janvier 2026 - Chauffailles
Bonjour à toutes et tous,
Le Comité des Fêtes est heureux de vous convier à son Assemblée Générale annuelle qui aura lieu le :
📍vendredi 30 janvier 2026 à 20 h
Salle du champ de foire de Chauffailles
URGENT RECHERCHE BÉNÉVOLES
Le Comité des fêtes de Chauffailles est une association bien connue des Chauffaillon(ne)s et des habitant(e)s des alentours grâce à ses différentes animations annuelles (loto gourmand, pentecôte, fête de la musique, 13 juillet, brocante Angélique, loto géant)
Après de nombreuses années passées à œuvrer au sein du Comité , les membres actuels du bureau ainsi que plusieurs bénévoles seront démissionnaires à la fin de l’année 2026 .
Le Comité des Fêtes lance donc un appel aux bénévoles afin de recruter de nouveaux bénévoles ,dans l’intention de faire perdurer les animations de la ville de Chauffailles.
Les personnes souhaitant s’investir, peuvent nous contacter par mail et l’équipe actuelle leur présentera l’organisation de chaque événement (planification, démarches, réunions, rôles et taches de chacun, etc…)
Adresse de contact : chauffaillescomitedesfetes@gmail.com
Nous espérons que ce message contribuera à vous sensibiliser à l’importance de la continuité du Comité des Fêtes de Chauffailles
